Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Cannes
28 octobre 2010

Cannes pour les vacances

Des vacances à Cannes! Tous les ans, normalement, on part en famille en vacances en Bretagne ou en Vendée. J'ai toujours refusé qu'on parte sur la Côte d'Azur! Trop de monde, trop de bruit pour moi, trop de bouchons! Cette année hélàs, toute la famille était contre moi! L'année dernière, on a eu un temps pourri en Bretagne. Les enfants se sont ennuyés un maximum parce qu'ils ne savaient pas quoi faire et on a passé les vacances à se disputer à force d'être les uns sur les autres. Donc cette année, ca a été la rébellion totale! Même ma femme s'y est mise alors j'ai dû céder. J'ai voulu négocier en leur disant qu'on pouvait aller en Vendée, c'était déjà un plus au sud mais rien à faire, ca a été Cannes. J'ai quand même réussi à obtenir de choisir moi même la location pour prendre quelque chose qui ne soit pas en plein centre. J'ai été rassuré de trouver une petite nmaison un peu à l'écart et qui s'est avérée très confortable. Et finalement j'ai été agréablement surpris. Je dirais même que mes préjugés ont été mis à mal. Il y avait du monde mais c'était plus supportable que ce que j'aurais cru. Et puis pour éviter les bouchons, on avait emmené les vélos. Donc somme toute des vacances agréables et puis la découverte d'une très belle ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances à Cannes
Publicité
Publicité